Archiver l'entretien d'un collaborateur parti dans une campagne en cours

 

Avant de commencer 

Vous avez une campagne en cours au sein de laquelle certains de vos collaborateurs sont partis sans avoir terminés leur entretien ? Poplee Entretiens vous permet de les archiver manuellement sans avoir à clôturer la campagne et permettre ainsi de mettre à jour l'avancement de votre campagne mais aussi les entretiens à réaliser par les responsables. 

Archiver un entretien 

Seuls les collaborateurs ayant une date de fin de contrat dans le passé peuvent être archivés manuellement depuis l'onglet Avancement individuel d'une campagne en cours comme illustré ci-dessous : 

NB: Si l'entretien ne contient aucune réponse il peut être supprimé mais s'il s'agit d'un entretien obligatoire nous vous recommandons plutôt de l'archiver afin de prouver, en cas de contrôle, qu'un entretien a bien été proposé au collaborateur.

Tout comme la clôture d'une campagne, l'archivage d'un entretien est définitif. Il ne pourra donc pas être désarchivé.

Une fois l'entretien archivé, l'entretien ne sera plus comptabilisé dans les entretiens à préparer ou à réaliser dans le tableau de bord.

Le responsable d'entretien ne sera plus notifié de le réaliser et l'entretien archivé sera toujours disponible dans l'onglet Sous ma responsabilité du responsable.

Une mention sera ajoutée dans l'entretien archivé pour indiquer la date et l'auteur de l'archivage. 

Les réponses restent sauvegardées et ne sont pas supprimées. 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0