Enso par WTM Solutions 🤝 solution de gestion des identités et des accès

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec ENSO

Cette intégration a été développée par WTM Solutions

Fonctionnement de l'intégration

  • Solutions concernĂ©es : Socle RH

  • Type d'intĂ©gration : API

  • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers ENSO

  • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : vous ĂŞtes autonome pour modifier la frĂ©quence d’envoi des donnĂ©es

  • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace ENSO

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Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, ENSO va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur

    • PrĂ©nom du collaborateur

    • Manager du collaborateur

    • Date de dĂ©but de contrat

    • Date de fin de contrat

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Ajout de données aux connecteurs

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

Les étapes de connexion à réaliser dans ENSO

  1. Une fois la clé créée, se rendre sur son espace ENSO > Connecteurs

  2. Recherchez Lucca dans le store ENSO. Cliquez dessus pour activer l'intégration.

  3. Cliquez sur “créer le connecteur"

  4. Renseignez votre clé API et l’URL de votre base Lucca. Validez.

  5. Mettez en place le mapping des champs désirés entre Lucca et ENSO. Validez

Les données avec Lucca vont se synchroniser automatiquement.

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

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