Avant de commencer

Silae a développé une technologie plus moderne, plus puissante et plus sécurisée (API REST). Silae va prochainement stopper le fonctionnement de son ancienne technologie (API SOAP) sur laquelle reposait le connecteur Silae de Lucca.

Lucca a donc développé un nouveau connecteur Silae dans le but :

  • d’assurer une continuité de service pour le transfert de vos données de Lucca vers Silae,
  • de transférer plus d’informations de Lucca vers Silae : profils de primes, données contrats, etc.
  • de vous proposer de nouvelles fonctionnalités : contrôle des bulletins de paie, etc.

FAQ

Est-ce que je peux conserver mon connecteur actuel ?

Non. Votre connecteur actuel ne pourra plus fonctionner après avril 2024. Vous ne pourrez plus transférer vos données de Lucca vers Silae.

Comment obtenir le nouveau connecteur Silae de Lucca ?

Trois étapes suffisent pour obtenir le nouveau connecteur :

1 - Envoyez cette fiche d’aide à votre gestionnaire de paie pour qu’il réalise la configuration décrite sur son espace administrateur Silae

2- Dès l’action réalisée, votre gestionnaire de paie vous communique ensuite le numéro du ou des dossiers de paie concernés

3- Vous remplissez ce questionnaire avec les éléments transmis par votre gestionnaire de paie et notre équipe de consultants prend alors le relai. La migration vers le nouveau connecteur sera réalisée sous 5 jours ouvrés. Vous recevrez un message de confirmation dès que le nouveau connecteur sera actif sur votre espace Lucca.

Vous avez des questions ou il vous manque des éléments ? Complétez le questionnaire et notre équipe vous assistera dans les meilleurs délais.

Pourquoi changer de connecteur dès aujourd’hui ?

Notre équipe traite les demandes par petits groupes pour pouvoir se dédier à votre espace Lucca et vos questions. Procéder à la démarche dès aujourd’hui vous permettra de bénéficier des avantages du nouveau connecteur au plus vite et de gagner en sérénité en limitant le risque de rupture de service.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1