Avant de commencer

Le module Trombi est disponible uniquement si vous avez Poplee.

Il permet de consulter le trombinoscope et certaines informations des différents collaborateurs de l’entreprise. Pour accéder aux informations du collaborateur, vous devez cliquer sur sa photo et vous verrez la carte de visite du collaborateur s'afficher.

Configurer le trombinoscope

Les données collaborateurs affichées dans la carte de visite peuvent être définies depuis depuis Collaborateurs > Configurer > Trombinoscope.

mceclip0.png

Vous pouvez choisir quelles données sont affichées dans le trombinoscope et laisser la possibilité à l'utilisateur de les modifier. Si une donnée est marquée comme modifiable, l’utilisateur pourra alors la modifier depuis la section “données publiques” de la page “Mon compte”.

Attention, les données personnalisées du dossier RH ne pourront être modifiées que depuis le dossier RH du collaborateur.

Rôles et Permissions

Si vous souhaitez élargir le périmètre de consultation du trombi et des cartes de visite pour un rôle donné (utilisateur / manager / administrateur …), rendez-vous dans dans l'administration des rôles et, pour le rôle en question, pour l’application Collaborateurs, modifiez le périmètre associé à la permission “Consulter le trombinoscope”.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires