S’abonner

Evolutions de la home

Vous avez dorénavant la possibilité d'afficher les anniversaires et les nouveaux collaborateurs dans la home.

Nous avons dédié la colonne de gauche aux informations sur les collaborateurs. Les deux colonnes suivantes concernent les applications auxquelles l’utilisateur connecté a accès.

 

homeV2.png

 

Une colonne dédiée aux collaborateurs : 

Un bloc sur les absences pour les utilisateurs de Figgo (congés et absences)

Ce bloc est affiché pour les utilisateurs ayant les droits de consulter les absences de leurs collaborateurs (permission Figgo consulter les absences).

Un bloc sur les nouveaux (sur les 15 derniers jours) et les futurs employés (sur les 15 prochains jours)

Dans la première version de la home, les nouveaux étaient affichés seulement pour les utilisateurs qui avaient accès à Poplee (Dossier RH).

Les nouveaux (des 15 derniers jours) employés sont affichés aux utilisateurs qui ont accès aux cartes de visites de ces employés quand la date de début de contrat est activée dans les cartes de visite.

Les futurs employés (sur les 15 prochains jours) sont affichés aux utilisateurs qui ont accès aux cartes de visites quand la date de début de contrat est activée dans les cartes de visite.

Un bloc « anniversaires » (sur les 7 prochains jours)

Ce bloc est affiché aux utilisateurs qui ont accès aux cartes de visites quand la date anniversaire est activée dans les cartes de visite.

 

Les futurs employés n'apparaissent dans les différents blocs, les cartes de visite et les fiches utilisateurs que si la permission de l'annuaire "

 

Un nouveau bloc « Annuaire » :

Les utilisateurs de la home ont dorénavant un nouveau bloc "Annuaire". Selon leurs droits, ils auront les raccourcis suivants :

  • Accéder à ma carte de visite (condition : permission de l’annuaire « Accéder aux cartes de visite »)
  • Accéder aux fiches utilisateurs (condition : permission de l’annuaire « Accéder aux fiches utilisateurs»)
  • Accéder à la configuration des cartes de visite (condition : permission de l’annuaire « Accéder à la configuration des cartes de visite »)
  • Ajouter un utilisateur (condition : permission de l’annuaire « Accéder aux fiches utilisateurs»)
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk