S’abonner

Comment gérer les tickets restaurants dans Figgo ?

Ce module permet de gérer les tickets restaurants. Il se trouve dans Administration > Consulter > Les tickets restaurants.

Etape 1 : Création d’une liste de compte

Avant d’utiliser le module des tickets restaurants, vous devez créer une liste de compte. Pour cela, vous pouvez consulter notre fiche d'aide à ce sujet.

Etape 2 : paramétrage du module des tickets restaurants

Quand vous avez créé la liste de comptes qui impacte les tickets restaurants, vous pouvez vous rendre dans le module de gestion des tickets restaurants.

Dans ce module, vous pouvez filtrer par sociétés et départements. Dans la liste des absences ayant un impact sur les tickets restaurants, sélectionnez la liste que vous venez de créer.

Indiquez la période de référence des jours travaillés et des absences puis cochez à oui ou à non les permissions suivantes : « Si l'utilisateur travaille uniquement le matin, a-t-il droit à un ticket ? », « Si l'utilisateur travaille uniquement l'après-midi, a-t-il droit à un ticket ? ». Pour terminer, cliquez sur Afficher. Le rapport des tickets restaurants s’affiche.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk