Comment modifier le solde d'un compte d'absence d'un collaborateur ? Comment attribuer de la récupération ?

NB : Si vous voulez créditer de la récupération à un collaborateur parce qu'il a travaillé un jour habituellement chômé, il est préférable de suivre les indications de cette fiche d'aide.

Pour ajouter ou supprimer des congés à un collaborateur spécifique :

  1. Rendez-vous dans Créditer/Débiter > Un collaborateur
  2. Dans Personnes, désignez le collaborateur concerné (liste déroulante)
  3. Dans Type de droit, sélectionnez le compte à créditer ou à débiter (liste déroulante)
  4. Renseignez le Libellé de l'opération (champ libre)
  5. Dans Créditer, indiquez le nombre de jours (ou d'heures suivant l'unité du compte sélectionné) que vous souhaitez ajouter au collaborateur. Pour supprimer des jours, il suffit de taper un montant négatif.
  6. Modifier la date d'écriture si vous le souhaitez (par défaut il s'agit de la date du jour)
  7. Cliquez sur Enregistrer.

Cr_dit-d_bit_d_un_collaborateur.png

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