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Dossier RH - Modifier une donnée existante

Vous consultez et modifiez l'ensemble de vos données personnalisées depuis la configuration de l’annuaire, dans l’onglet « Gestion des données ».

Cette interface vous permet de modifier toute donnée (simple / composée / composante) à l'exception des données inhérentes à tout utilisateur Lucca (Nom / Prénom / Login / Email / Email personnel / Début de contrat / Fin de contrat / Date d'ancienneté / Date de naissance / Matricule / CSP / Calendrier / Nationalité / Photo / Ligne directe / Portable professionnel / Intitulé de poste / Adresse / Numéro de sécurité sociale / Nom de la baque / IBAN / BIC / Entité légale / Département / Site Manager / Manager 2).

 

1) Modification Libellé 

Le module permet de modifier à tout moment le libellé d'une donnée simple ou composée ainsi que le nom des composantes d'une donnée composée. Si une donnée (simple ou composée) n'est pas déjà multi-occurrences, la possibilité est donnée à l'utilisateur d'autoriser les occurrences multiples en cochant la case correspondante. Attention, cette modification est irréversible.

2) Mise à jour d'une liste de valeurs

Le module permet de mettre à jour (ajout / suppression ou modification) les valeurs contenues dans une donnée de type Liste de valeurs

3) Modification d'une donnée composée

Sur les données composée, il est possible d'ajouter / supprimer un champ ou de les ré-ordonner au sein de la donnée.

Remarque : Si la donnée modifiée est présente dans une section, les Dossiers RH seront mis à jour automatiquement au moment de l'enregistrement de la modification.

 

Voir aussi : Créer une nouvelle donnée

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