Il existe dans le Dossier RH, trois types de données différentes :
Données simples
Une donnée simple est une donnée ayant l’un des formats suivants :
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Texte
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Texte multi-lignes
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Case à cocher
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Liste de valeurs
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Date
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Fichier joint
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Lien Hypertexte
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Nombre entier
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Nombre à virgule
Données composées
Un donnée composée comprend plusieurs champs. Chaque champ peut être d’un format différent (Texte, Texte multi-lignes, Case à cocher, Liste de valeurs, Date, Fichier joint, Lien Hypertexte, Nombre, entier, Nombre à virgule).
Exemple :
La donnée composée Contact en cas d'urgence qui est constituée de deux champs de format texte : Nom et Téléphone.
Donnée multi-occurrences
Une donnée (qu’elle soit simple ou composée) peut être multi-occurrences : c’est-à-dire qu’une saisie multiple est autorisée sur le même champ.
Exemple :
La donnée « Rémunération annuelle » peut avoir une occurrence par année.
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