Avant de commencer

La fonctionnalité de délégation de Cleemy permet de transférer automatiquement les notes de frais soumise à votre validation à un autre utilisateur, pendant vos congés, sur une période personnalisée ou de manière permanente.

Activer la délégation

La délégation s'active sur la page délégation de l'interface "Mon Compte", à laquelle vous pouvez notamment accéder depuis l'onglet de validation de Cleemy.

Cette délégation peut également se décider en cliquant sur le lien qui est proposé aux personnes ayant la permission de valider des notes de frais dans le menu "Validation".

Lorsqu'une note de frais à valider vous parvient, que vous avez activé la délégation et que nous sommes durant la période de délégation, elle sera automatiquement transférée à votre délégataire.

À cette occasion, le déclarant, le délégataire et vous-mêmes serez notifiés.

Notions à connaître

Vous pouvez déléguer vos droits à n'importe quel utilisateur. S'il n'a pas habituellement accès à l'onglet de validation, un accès lui sera automatiquement ouvert tant qu'il aura des frais à valider. C'est notamment pratique si vous déléguez à votre assistant.

Si votre délégataire a lui-même une délégation active, la note de frais ne sera toutefois pas transférée une seconde fois.

A la fin de votre période de délégation, les notes de frais déléguées et qui n'ont pas encore été validées ne vous seront pas réaffectées. Toutefois, votre délégataire peut vous les transférer à nouveau depuis l'onglet de validation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires