Maplab🤝solution mobilité pour votre entreprise

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Maplab

Ce connecteur a été mis en place par Maplab, Lucca ne peut donc pas réaliser de personnalisation.
Pour toutes questions sur l'intégration, merci de vous rapprocher du support de Maplab

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Poplee Socle RH, Timmi Absences
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Maplab
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : 
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Maplab

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Maplab va notamment récupérer les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur

    • PrĂ©nom du collaborateur
    • Adresse du domicile (donnĂ©e Ă  crĂ©er dans le socle RH)
    • Adresse du lieu de travail (donnĂ©e Ă  crĂ©er dans le socle RH)
    • Montant du remboursement du titre de transport (donnĂ©e Ă  crĂ©er dans le socle RH)
    •  
    • Date de dĂ©but et de fin d’absence (si Timmi absences)

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.

Les étapes de connexion à réaliser dans Maplab

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Maplab pour mettre en place le connecteur

 

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0