Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Maplab
Cette intégration a été développée par Maplab
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH, Absences
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Maplab
- FrĂ©quence de l'intĂ©gration :Â
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Maplab
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Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Maplab va notamment récupérer les données ci-dessous :
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Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Adresse du domicile (donnée à créer dans le socle RH)
- Adresse du lieu de travail (donnée à créer dans le socle RH)
- Montant du remboursement du titre de transport (donnée à créer dans le socle RH)
- Â
- Date de début et de fin d’absence (si Timmi absences)
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Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
- Rechercher l'application concernée
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Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Maplab
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Maplab pour mettre en place le connecteur
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