Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Primo
Cette intégration a été développée par Primo via le prestataire Merge
Fonctionnement de l'intégration
-
-
- Solutions concernées : Socle RH
- Type d'intégration : API
- Sens de l'intégration : Lucca vers Primo
- Fréquence de l'intégration : Quotidienne
- Mise en place de lâintĂ©gration : vous ĂȘtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Primo
-
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace
Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Primo va notamment récupérer les données ci-dessous :
-
-
Nom du collaborateur
-
Prénom du collaborateur
-
E-mail du collaborateur
-
Ligne directe
-
Date de début de contrat
-
Date de fin de contrat
-
Manager
-
DĂ©partement
-
Mise en place de l'intégration cÎté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
- SĂ©lectionner le champ "đIntĂ©grations"
- Rechercher l'application concernée
-
Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit ĂȘtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
- Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.
Les étapes de connexion à réaliser dans Primo
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur cÎté Primo pour mettre en place le connecteur
Â