Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Oneflex par Polyconseil
Cette intégration a été développée par Polyconseil
Fonctionnement de l'intégration
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- Solutions concernées : Socle RH et Absences
- Type d'intĂ©gration : APIÂ
- Sens de l'intégration : Lucca vers Oneflex et / ou Oneflex vers Lucca
- Mise en place de l’intégration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM côté Oneflex
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Données synchronisées
Dans le cadre de la synchronisation des données, Oneflex va notamment récupérer les données ci-dessous :
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les informations relatives aux données du collaborateur :
- Nom du collaborateur
- Prénom du collaborateur
- Date de début de contrat
- Date de fin de contrat
- E-mail du collaborateur
- Identifiant Lucca du collaborateur
- Matricule employé du collaborateur
- Entité légale du collaborateur
- Départements (nom, manager, membres)
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les données relatives aux absences du collaborateur :
- Date(s) de l’absence du collaborateur
Oneflex va récupérer les informations de congés, jours fériés, temps partiel. Il reste maître sur la création des jours de télétravail dans Lucca.
Mise en place de l'intégration côté Lucca
Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :
- Cliquer sur la roue crantée ⚙️ en haut à droite de votre espace Lucca
- Cliquer sur le champ "autres paramètres" puis "intégration"
- Dans l'onglet "Connecteurs partenaires", recherchez l'application concernée
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Suivez les indications pour installer votre clé API préparamétrée
Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration. - Enregistrez la clé API générée et l'URL dans la solution partenaire en suivant les étapes ci-dessus
Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche
Les Ă©tapes de connexion Ă rĂ©aliser dans PolyconseilÂ
Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Polyconseil pour mettre en place le connecteur
Test de l'intégration
đź“– Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez gĂ©nĂ©rer une clĂ© sur votre base de test en suivant la mĂŞme procĂ©dure qu'expliquĂ©e ci-dessus.Â
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.
Ajout de données aux connecteurs
đź’ˇSi vous souhaitez ajouter / modifier les donnĂ©es de l'intĂ©gration, veuillez contacter directement l'Ă©diteur afin d'Ă©valuer la faisabilitĂ© et les coĂ»ts associĂ©s. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'Ă©diteur sur ces aspects.Â
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.