Oneflex par Polyconseil🤝solution d'innovation numérique

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Oneflex par Polyconseil

Cette intégration a été développée par Polyconseil

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH et Absences
      • Type d'intĂ©gration : API 
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Oneflex et / ou Oneflex vers Lucca
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Oneflex

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Oneflex va notamment récupérer les données ci-dessous :

  • les informations relatives aux donnĂ©es du collaborateur :
    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • Date de dĂ©but de contrat
    • Date de fin de contrat
    • E-mail du collaborateur
    • Identifiant Lucca du collaborateur
    • Matricule employĂ© du collaborateur
    • EntitĂ© lĂ©gale du collaborateur
    • DĂ©partements (nom, manager, membres)
  • les donnĂ©es relatives aux absences du collaborateur :
    • Date(s) de l’absence du collaborateur

Oneflex va récupérer les informations de congés, jours fériés, temps partiel. Il reste maître sur la création des jours de télétravail dans Lucca.

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Ajout de données aux connecteurs

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

Les étapes de connexion à réaliser dans Polyconseil 

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Polyconseil pour mettre en place le connecteur

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

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