Teelt🤝solution d’onboarding et d’offboarding des collaborateurs

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Teelt

Cette intégration a été développée par Teelt

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Teelt vers Lucca
      • FrĂ©quence de l’intĂ©gration : direct 
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous ĂŞtes autonomes pour enregistrer votre URL et clĂ© API dans votre espace Teelt 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet Ă©diteur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Teelt va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :

    • Nom du collaborateur
    • PrĂ©nom du collaborateur
    • Mail professionnel
    • NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone
    • EntitĂ© lĂ©gale
    • DĂ©partement
    • Date de dĂ©but de contrat
    • Manager

Mise en place de l'intégration côté Lucca

⚠ Les données Entité légales, départements et rôle principal sont des données obligatoires pour créer le collaborateur. Si vous ne le connaissez pas au moment de créer le collaborateur dans Lucca, afin de ne pas bloquer la création du collaborateur, il faudra paramétrer des valeurs par défaut dans le dossier RH.

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour créer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit ĂŞtre le mail de votre contact chez l'Ă©diteur
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettez la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessous

Les étapes de connexion à réaliser dans Teelt

  1. Se rendre sur la rubrique Paramètres > Intégration
  2. Renseigner l’URL de votre plateforme Lucca
  3. Renseigner votre clé API
  4. Si vous n’avez pas d’établissement par défaut, il faudra créer un champ personnalisé pour pouvoir le faire correspondre à vos établissements dans Lucca
  5. Vous pouvez ensuite tester la synchronisation depuis la fiche d’un talent 
  6. Enfin, si tout est bon pour vous pouvez activer l’option “Envoyer automatiquement tous les jours à minuit les nouveaux talents vers Lucca" depuis la rubrique Paramètres > Intégration
  7. N’oubliez pas de bien enregistrer vos changements

La DPAE

Il est désormais possible d'automatiser le processus de DPAE dans Lucca directement depuis Poplee Socle RH. Pour activer l'automatisation, il vous faudra, en amont, réaliser ces deux étapes : 

  1. Adapter le dossier RH pour la DPAE. Certains prérequis sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de la DPAE dans Poplee Socle RH.
  2. Créer une configuration de DPAE.




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