Stocker les documents administratifs d'une session

Avant de commencer

Dès lors qu'une session est terminée et que les participations sont renseignées, il est possible d'importer les attestations individuelles de formation des collaborateurs. Pour savoir comment renseigner la participation d'un collaborateur, se rendre sur cette fiche d'aide.

Il est également possible d'ajouter plusieurs types de documents collectifs à la session de formation.

Importer une attestation de formation

Rendez-vous sur l'onglet "Participations", puis cliquez sur l'icône d'import (2) puis sélectionnez un fichier de type pdf (3) et importez-le (4).

PTRG_session_upload-certificate-attestation-session_partial_FR.png

Supprimer une attestation de formation

Pour supprimer une attestation en cas d'erreur, vous pouvez cliquer dans le menu à droite du document puis sur "Supprimer l'attestation"

Consulter son attestation en tant que collaborateur

Le collaborateur peut retrouver ses attestations et les télécharger en allant dans son onglet "Mes formations" > "Formations réalisées" et en cliquant sur la formation qu'il recherche.

Ajouter des documents administratifs

Au contraire des attestations de formation individuelles, l'onglet "Documents" de la session permet de centraliser les documents administratifs et autres preuves collectés pendant tout le processus de planification de la session. Vous pouvez ajouter plusieurs types de documents à la session de formation :

  • Devis
  • Convention
  • Facture
  • Feuille de présence
  • Autre

Une fois importée, vous pouvez supprimer le document (5) si celui-ci ne convient pas.

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