Rosaly🤝solution de gestion des acomptes sur salaire

Fonctionnement et mise en place du connecteur avec Rosaly

Cette intégration a été développée par Rosaly

Fonctionnement de l'intégration

      • Solutions concernĂ©es : Socle RH, Absences, RĂ©munĂ©ration
      • Type d'intĂ©gration : API
      • Sens de l'intĂ©gration : Lucca vers Rosaly
      • FrĂ©quence de l'intĂ©gration : quotidienne
      • Mise en place de l’intĂ©gration : vous n’êtes pas autonome pour activer le connecteur. Il vous faudra contacter votre CSM cĂ´tĂ© Rosaly

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet éditeur, rendez-vous sur sa fiche Marketplace

Données synchronisées

Dans le cadre de la synchronisation des données, Rosaly va notamment récupérer les données ci-dessous:

  • les informations relatives aux donnĂ©es du collaborateur :
    • Matricule,
    • PrĂ©nom,
    • Nom,
    • E-mail pro,
    • E-mail personnel,
    • TĂ©lĂ©phone mobile personnel,
    • Date de dĂ©but de contrat,
    • Date de fin de contrat,
    • IBAN,
    • BIC,
    • NumĂ©ro de contrat.
  • les informations relatives aux absences du collaborateur :
    • Date absence,
    • DurĂ©e,
    • Type d’absence (jour de congĂ©, maladie …)
  • les informations relatives aux rĂ©munĂ©rations du collaborateur :
    • Montant,
    • Nature (nom de la prime, nom de l’avantage …),
    • Nom de l’élĂ©ment.

Dans le cadre de la synchronisation des données, Rosaly va envoyer dans Lucca les données ci-dessous :

  • les informations relatives aux rĂ©munĂ©rations du collaborateur :
    • Montant,
    • PĂ©riode de paie de l’acompte,
    • ID du contrat employĂ© Ă  synchroniser,
    • Nature de l’EVP stockant les acomptes Rosaly.

Afin que l’intégration fonctionne au mieux, il vous faut impérativement Lucca Rémunération. Sans, vous ne pourrez pas gérer les EVP dans Rosaly.

Lucca Rémunération vous sera utile pour :

      • Éviter les trop-perçus en cas de retenu de salaire par exemple
      • Importer les acomptes dans Lucca
      • VĂ©rifier les acomptes via l'export de Lucca

Mise en place de l'intégration côté Lucca

Pour mettre en place l'intégration, il vous faudra aller sur votre espace Lucca :

  1. Cliquer sur la petite fusée en haut à droite de votre espace Lucca
  2. Sélectionner le champ "🔌Intégrations"
  3. Rechercher l'application concernée
  4. Suivre les indications pour installer votre clé API préparamétrée
    Le contact technique doit être le mail de votre contact chez l'éditeur.
    La clé API sera créée automatiquement avec les permissions nécessaires à la mise en place de l'intégration.
  5. Transmettre la clé API générée et l'URL à l'éditeur en suivant les étapes ci-dessus

Si le bouton d'installation ne s'affiche pas à l'étape 4, c'est probablement parce que vous n'avez pas la permission "Administration des applications" de Lucca. Nous vous invitons à l'ajouter ou à demander de l'aide au support Lucca pour effectuer cette démarche.

Ajout de données aux connecteurs

💡Si vous souhaitez ajouter / modifier les données de l'intégration, veuillez contacter directement l'éditeur afin d'évaluer la faisabilité et les coûts associés. Lucca n'est pas en mesure de se prononcer au nom de l'éditeur sur ces aspects. 
Une fois cette modification effectuée, nous vous conseillons de créer une section avec les données dédiées et, dans les permissions Collaborateurs de la clé API, il faudra ajouter la permission "Consulter le dossier du personnel" puis sélectionner la section concernée.

Les étapes de connexion à réaliser dans Rosaly

Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur côté Rosaly pour mettre en place le connecteur

Test de l'intégration

📖 Si vous souhaitez effectuer des tests, vous pouvez générer une clé sur votre base de test en suivant la même procédure qu'expliquée ci-dessus. 
Veuillez contacter votre interlocuteur chez l'éditeur pour connaître les modalités d'organisation des tests de leur intégration sur votre espace Lucca.

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