Avant de commencer

Seules les données modifiées ou nouvellement créées remontent dans l'Assistant Paie pour faire une transmission. Dans certains cas, vous pouvez avoir besoin d'envoyer des données qui n'ont pas été récemment modifiées.

La comparaison des données entre Lucca et Silae vous permet en un coup d'œil de faire l'état des lieux sur les écarts d'informations entre les informations des collaborateurs présents dans les deux solutions.

Vous pourrez ensuite mettre à jour sélectivement les informations de Lucca vers Silae et uniquement dans ce sens.

Cette fonctionnalité peut être utile pour remettre à jour Silae périodiquement, elle est indispensable dans le cas du passage d'un collaborateur d'un stage à un CDD ou CDI ou d'un changement de dossier de paie.

 

Comparer les données

Depuis le module « Collaborateurs » de l'Assistant Paie, vous pouvez accéder à la comparaison de données :

Le premier onglet « Tous » vous permet de voir tous les écarts des deux solutions. Les « données manquantes » vous présente les données qui sont dans Lucca, mais pas dans Silae que vous pouvez transmettre. Enfin, « les données non présentes dans Lucca » se trouvent dans Silae, mais pas dans Lucca, vous ne pouvez pas les transmettre.

Les données manquantes peuvent ainsi être transmises soit en masse soit unitairement en les sélectionnant. 

La comparaison de données vous permet ainsi de mettre à jour rapidement les données collaborateurs contenues dans Silae, même si elles n'ont pas été modifiées.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0