Avant de commencer 

Vous avez souscrit à Pagga Titres-restaurant, une application gratuite qui vous permet de calculer le nombre de titres-restaurant à commander pour vos collaborateurs. Si vous êtes ici, c'est parce que la société émettrice de titres-restaurant avec laquelle vous travaillez est Swile.

Cette fiche d’aide a donc vocation à vous guider dans le paramétrage du fichier de commande compatible avec Swile.

 

Paramétrage 

Lorsque vous vous trouvez dans l’application Pagga Titres-restaurant, cliquez sur “paramétrage” dans le menu latéral situé sur la gauche. Puis, cliquez sur le règlementaire à paramétrer.

 

Vous accédez à un menu comprenant différentes sections pour paramétrer votre application. 

 

Step 1

Cliquez sur la section “commande”

 

 

Step 2

Sélectionnez l’émetteur de titres-restaurant avec lequel vous travaillez : Swile. 

 

Step 3

Une fois que vous avez sélectionné l'émetteur Swile, un tableau à deux colonnes apparaît juste en dessous. La première colonne mentionne les données attendues par votre émetteur qui apparaitront dans le fichier. Elles sont fixes et ne peuvent être modifiées.

La deuxième colonne est paramétrable. Pour chaque donnée attendue par Swile, sélectionnez la donnée du dossier RH Lucca correspondante. 

 

En l'occurrence, le fichier de commande attendu par Swile doit comporter l'Email.

Step 4

Pour chaque établissement concerné par ce réglementaire, vous devez renseigner un Point de rattachement (obligatoire)  et un Identification de facturation. Ces codes sont générés par Swile et vous pouvez le retrouver dans votre interface Swile.

 

Step 5

Le paramétrage du fichier d'export est maintenant terminé. Vous devez sauvegarder vos modifications pour changer d’onglet ou les annuler.

Contenu de la page

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0